Reconnaissance de captcha en ligne

2captcha.com est un service automatique de reconnaissance manuelle de captcha.
Les captcha sont des images à partir desquelles il faut saisir un texte ou sélectionner des représentations correctes pour confirmer que vous n'êtes pas un robot. Sur 2 captcha, on trouve les clients qui ont besoin de résoudre de nombreux captcha en temps réel et les collaborateurs qui gagnent de l’argent en les résolvant.
2captcha peut reconnaître tous les captcha existants de nos jours. Et ReCaptcha v2 et Asirra où il faut simplement saisir un texte à partir d’une image. Nous avons en permanence de nombreux collaborateurs en ligne, capables de résoudre jusqu'à 10 000 captcha par minute (nous pouvons reconnaître davantage si la charge augmente progressivement)
2captcha est votre premier travail sur Internet. Certes, les revenus ne sont pas très élevés et ne peuvent pas toujours couvrir les dépenses en électricité et Internet, mais cela vous permet d’avoir un revenu supplémentaire pendant votre temps libre.
Comment fonctionne le service 2captcha ?
Il y a des clients qui doivent reconnaître de nombreux captcha en temps réel et qui téléchargent des captcha sur le service et il y a des collaborateurs qui reconnaissent les captcha devant leur ordinateur et attendent de recevoir des captcha pour leur reconnaissance. Quant au service, il envoie les captcha des clients aux collaborateurs, puis envoie les réponses aux captcha des collaborateurs aux clients.
Comment cela se passe-t-il ?
1. Le collaborateur demande un captcha. S'il n'y a pas de captcha disponible, alors le collaborateur sera placé dans une file en attente de captcha
2. Le client télécharge le captcha sur notre service
3. Nous donnons un identifiant unique au captcha, puis nous l’envoyons au client et nous créditons son compte pour la reconnaissance de ce captcha.
4. Nous assignons ce captcha à un collaborateur en attente (celui qui a attendu le plus longtemps)
5. Le collaborateur résout immédiatement le captcha et envoie la réponse à notre service
6. Le service sauvegarde la réponse dans la base de données et crédite le compte du collaborateur pour la reconnaissance du captcha
7. Lorsque le client fait appel au service via l’identifiant du captcha, le service lui renvoie la réponse à ce captcha (si la réponse n’est pas encore prête, le service l’informe qu’il doit patienter quelques secondes)
8. Si, soudainement la réponse est incorrecte, le client se plaint de la reconnaissance incorrecte, alors la réponse sera vérifiée par les collaborateurs ayant une cote élevée qui décideront si la réponse est correcte ou non.
Pourquoi les clients en ont-ils besoin ?
Souvent, il est nécessaire d’effectuer une action, car il y a un captcha. Par exemple, informer les abonnés du groupe d'une nouvelle importante par un message personnel de l'administrateur, acheter plusieurs baskets pendant une vente en ligne ou trouver le classement de son site par le biais de différentes demandes de recherche. Il existe de nombreuses raisons à leur nécessité.
Auparavant, les personnes perdaient beaucoup de temps à résoudre manuellement un captcha, puis elles ont commencé à s'unir selon le principe « aujourd'hui, tu travailles pour moi et moi je travaille pour toi » Ensuite, elles ont rapidement compris qu’il était possible d’offrir une petite rémunération aux personnes (collaborateurs) qui commencent à gagner de l'argent en ligne pour résoudre les captcha avec eux (clients). C’est ainsi qu’est apparu le service anti-captcha. Le service 2captcha.com est, selon nous, le service anti-captcha le plus connu grâce à notre équipe de concepteurs 2captcha et au support technique 2captcha.com.

Solve captcha online

2captcha.com - automated captcha recognition service.
Captchas are images containing distorted text that should be entered or a set of different images where you should select only those fitting some condition. All this needs to be done to confirm that you're not a robot. 2captcha is made to connect customers who need to recognize many captchas in real time and workers who earn money recognizing captchas.
2captcha can recognize any currnly known captcha. We have a pool of workers online who can recognize up to 10 000 captchas per monute (we can recognize mode if the load will grow smoothly).
2captcha is your first online job. Earnings are no huge but it's not a full time job with strict requirements and it allows you to have some additional income in your free time.
How does it work?
We have customers who need to recognize lots of captchas in real time. And we have workers who are waiting for captchas to solve. Our service delivers captchas from customers to workers and answers from workers to customers.
How does that happens?
1. Worker requests a captcha. If we do not have a captcha then worker is placed to a queue waiting for captcha.
2. Customers uploads a captcha to our service
3. We give an unique ID to the captcha, send this ID to customer and charge his balance for solving the captcha.
4. We assign that captcha to a worker from queue (to that worker who is waiting more time)
5. Worker immediately solves the captcha and sends the answer to our service
6. We store the answer in our database and add funds to worker's account for solving the captcha.
7. When customers requests the answer by ID of captcha, we return the answer or if the answer is not ready yet, we tell to wait a little bit.
8. If suddenly the answer was incorrect, customer complains incorrect recognition and the asnwer is checked by workers with high rating who decide was the answer correct or not.
Why do customers need that?
Often people meet tasks that can't be performed automatically because there's a captcha. For example send a notification to multiple uses of a group or buy few pairs of sneakers during sale or get ranks of own website by different search requests. There are lots of possible reasons.
Previously people spend a lot of time solving captcha manually. Then people started to unite using a priciple "today you work on me and I work on you" and then quickly found that it is posiible to pay small reward to those who just started to earn money online, to pay them (workers) for solving captchas instead of them (customers). That is how our captcha solving serivce was founded. In our opinion 2captcha.com is the most popular captcha solving service thanks to a great team of developers and support team of 2captcha.