Pour les collaborateurs

Travail en ligne de saisie de captcha

La résolution de captcha est le moyen le plus simple et sûr d'avoir un revenu supplémentaire sur Internet.
Pour gagner de l’argent, vous devez seulement disposer d’un ordinateur et d’un clavier. L’idée est que de nombreuses images ne peuvent pas être reconnues automatiquement et les clients sont disposés à payer pour la reconnaissance de ces images. Nous avons créé un service pratique pour les clients et nos collaborateurs. Nous collectons des images de la part du client, puis nous vous (collaborateur) les envoyons sur une interface simple où vous devez saisir correctement le texte selon la représentation de l’image. Il vous suffit de — saisir correctement le texte à partir de l’image (du captcha). Vous gagnerez de l'argent pour chaque captcha correct.
Pour commencer à travailler, vous devez vous enregistrer sur le service, puis cliquer sur « Commencer à travailler ». Le système vous guidera grâce à une formation et après 5-10 minutes, vous commencerez déjà à gagner de l'argent en résolvant des captcha !
À propos des gains sur 2captcha.com
2captcha.com est un site web sur lequel vous pouvez gagner vos premiers deniers sur Internet. Certes, les gains sont très faibles et le travail est monotone, mais vous pouvez être sûr que vous recevrez ce que vous avez gagné et vous ne serez pas dupé. 2captcha.com est un excellent début pour entreprendre votre route en quête de gains sur Internet.
De quoi ai-je besoin pour travailler ?
Pour travailler, vous avez uniquement besoin d’un ordinateur ou d’un téléphone avec une connexion Internet. Et vous devez aussi suivre une petite formation qui ne dure pas plus de 5 minutes.
Comment travailler ?
Travailler sur 2captcha est très simple — Cliquer sur « Commencer à travailler », puis le système affichera des images avec un texte et vous devrez saisir ce texte dans le champ de saisie.
Qui en a besoin, pourquoi nous payons pour résoudre des captcha ?
Nous avons des clients qui nous envoient des captcha à résoudre. Le fait de résoudre ces captcha à leur place leur permet de gagner du temps. Ils n'ont pas le temps de résoudre les captcha, ils sont donc disposés à payer pour le faire.
Avis à propos de 2captcha
Cherchez dans Google « Avis 2captcha.com ». Vous trouverez de nombreux avis et instructions sur la manière de travailler sur 2captcha.
Conditions de travail
Vous pouvez travailler autant que vous voulez et autant que vous le souhaitez. Le service fonctionne 24 h/24 et 7 j/7, donc nous avons toujours du travail pour vous. Vous pouvez travailler quelques minutes ou plusieurs heures d’affilée. Nous ne baissons pas la cote des personnes qui travaillent peu et ne forçons en rien les collaborateurs à rester au travail pendant des heures.
Gagner facilement de l’argent sur Internet sans investir
  • 0,5 $ pour 1-2 heure(s) selon la charge du service.
  • Différents modes de paiement
  • Paiement minimum — total 0,5 $
  • Aucun frais de paiement. Vous recevrez dans votre portefeuille le montant réellement gagné.
Démarrage rapide

For workers

Online captcha typing job

Captcha solving is a most simple and guaranteed way to have additional income in Internet.
To work on the service; you only need a computer, keyboard, and internet connection. The point is that, there are lots of images that cannot be recognized automatically and there are people (customers) who are ready to pay for recognition of these images. We made a service suitable for both customers and workers when we collect images from customer and send them to you (worker) in a simple interface where you need to enter the text correctly according to the shown images. You will earn funds for every correctly entered captcha.
To start work on our service you only have to register an account, hit "Start work" then the system will guide you through training tasks to show you what to do and after 5-10 minutes you will begin to earn money by solving captchas!
About earnings on 2captcha.com
2captcha.com is a website that allows you to earn your first money in Internet. Yes, that's not a big bucks and the work is monotonous but you can be sure that you will receive each cent your earned and you will not be scammed. 2captcha.com is a good starting point for your way to big earnings in Internet.
What do I need to work?
All you need is a computer or a smartphone with Internet access. And also you need to pass a simple training that takes 5-10 minutes.
How to work?
Working on 2captcha is quite simple — just hit "Start work, then system will start to show you images with text and you should type this text to a form below.
Who needs that and why do we pay for solving captchas?
We have customers who send us captchas to recognize. Solving these captchas can save their time and they pay for that.
Reviews about 2captcha
Search in Google “2captcha.com reviews" and you will find lots of reviews and guides about work on 2captcha.
Working terms
You can work as much as you want at any time of your convenience. Our service is running 24/7, so, we always have job for you. You can work in a few minutes or a couple of hours. But we don't force anyone to work too much, you can work on your free time.
Easy earning on Internet without investments
  • $0,5 for 1-2 hours, depending on service load.
  • Different payout methods
  • Minimal payout from $0,5
  • No payout fees. You get on your wallet the exact earned amount.
Quick START